mardi 29 avril 2008

Une Charlotte en tournée!


La semaine dernière marquait deux grands évènements pour moi - la parution de mon album tant attendu (par moi, en tous les cas!) Une Charlotte au chocolat ainsi que ma première présentation du livre devant un vrai de vrai public. Mes premières "victimes" furent les jeunes de maternelle et jardin de l'école Le Paradis des petits à New Liskeard (ON). Nous avons eu un plaisir fou! Il n'a rien de plus énergisant que de voir les yeux d'une vingtaine de jeunes qui s'allument lorsqu'ils découvrent la Charlotte au chocolat amer ou la Charlotte au chocolat chaud. C'est magique!
J'aimerais remercier Thérèse Benoît de m'avoir permis de rencontrer une foule de jeunes (et moins jeunes) avec qui j'ai eu le plaisir de partager mon nouveau "bébé"!

Aucun commentaire: