mercredi 7 mai 2008

Bientôt dans une école près de chez vous!

Lorsque je suis en tournée, mes soirées sont parfois... un peu longues. J'en ai donc profité pour faire un petit calcul. Depuis janvier dernier j'ai eu la chance de rencontrer environ 875 jeunes de la maternelle à la dixième année. Dans les prochains jours, d'ici la fin mai, j'en rencontrerais environ 400 autres! Et dire que je pensais que 2008 serait une année plus relaxe. Ouf!
Voici la liste des écoles que j'ai visité (ou que je visiterais d'ici la fin mai). Impressionnant! Merci encore à toutes les enseignantes et à tous les enseignants qui m'ont si bien acceuilli.

École Allenby (Toronto)

École Cadarackque (Ajax)

École Sir Wilfrid Laurier (Brampton)

École secondaire catholique Sainte-Marie (New Liskeard)

École Paradis des petits (New Liskeard)

École Sainte-Crois (Haileybury)

École Sacré-Cœur (New Liskeard)

École Saint-Michel (New Liskeard)

École Les Rapides (Sarnia)

École Cathcart (Sarnia)

École Gregory Hogan (Sarnia)

École Lorrain (Bonfield)

École Saint-Joseph (Sturgeon Falls)

École Jeunesse-Active (Strugeon Falls)

Salon du livre du Grand Sudbury

École Captain Michael Vandebos (Whitby)

École Southwood Park (Ajax)

École Reine-des-Bois (Orléans)

Alliance-Française (Mississauga)

1 commentaire:

LV a dit...

Ouais! Un peu plus et tu pourras te lancer en enseignement ;-) hehehe
J'aime beaucoup le nouveau look - ça fait printanier!
Loulou