dimanche 20 avril 2008

Ah! Les hauts et les bas de la tournée!

Me voici à Haileybury! Demain je commence une série d'ateliers et présentations dans la région dans le cadre du Festival des Folies Franco-Fun. Il y a encore de la glace sur le lac mais le printemps fuse de partout ici. Les gens sont chaleureux, il fait beau et tous les enfants se promènent à bicyclette jusqu'à tard le soir. Si je ne m'ennuyais pas tant de mes puces je serais aux anges.
Demain sera également un grand jour pour moi - je recevrais par Purolator les premières copies du mon tout nouveau livre, "Une Charlotte au chocolat"! Vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point j'ai hâte! Du premier "flash" au produit fini ça aura pris trois ans presque jour pour jour avant que ce projet voit le jour. Même les éléphants accouchent plus vite que ça! (-;
En passant, j'ai accès à Internet en ce moment mais pas à mes courriels. Donc, si vous voulez m'écrire, laissez-moi un message ici.
A+

Aucun commentaire: