Allo blogeux!
Je suis (enfin!) de retour à Toronto après 4 jours à Sudbury dans le cadre du Salon du livre. Ouf!
Coupe et soucoupe a connu un succès monstre à Sudbury! En effet, à peine le lancement officiel était-il terminé qu’il ne restait plus qu’une vingtaine de copie du roman. Une réimpression aura lieu sous peu mais pour l’instant il faudra attendre. Désolée, la gang!
Ouf! Qui aurait cru. Marc (l’illustrateur de la série) et moi étions sur les lieux pour rencontrer nos lecteurs et les médias. On a accordé plusieurs entrevues (radio, télé et journaux locaux) ce qui a sûrement aidé à mousser les ventes et à créer un « buzz » autour de la série. La question qui revient le plus souvent : ou se déroulera la prochaine aventure? Mon cœur balance entre Kingston, Pointe-aux-roches et New Liskeard. Seul le temps, l’inspiration et les sous sauront le dire.
1 commentaire:
C'était vraiment un plaisir de te rencontrer à Sudbury, Mireille! J'espère nous allons avoir la chanse de te se revoir quelque part entre l'indicatif présent et le futur simple.
Bon... taGueule! et si tu veux écouter aux podcasts il sont disponible à tabou.tagueule.ca. Toi tu es dans émission 1 et Marc est dans émission 3.
Publier un commentaire