jeudi 27 avril 2006

Premier arrêt : New Liskeard

Bonjour, blogeux!
Premièrement, mes sincères excuses. Je vous ai laissé un suspend pendant trop longtemps. Mea culpa. Sachez que Coupe et soucoupe à Sudbury (le titre de mon troisième roman jeunesse) est maintenant publié. Je l’ai vu pour la première fois hier! C’est un véritable bijou.
J’ai terminé la rédaction du manuscrit à midi le premier janvier (je visais minuit, mais disons que c’est quand même proche). Après 4 mois de réécriture, d’illustrations, de communiqués de presse, etc. Voilà que je suis en tournée pour en faire la promotion. Premier arrête : New Liskeard!
Pour ceux qui ne connaissent pas ce petit bled du nord de l’Ontario, laissez-moi vous dire que c’est charmant et que les gens ici sont merveilleux et accueillants. Même la serveuse du petit resto grec-pizza-poutine ou nous avons soupé hier été d’une gentillesse (et d’un « francophonisme ») rafraîchissant!
Aujourd’hui et demain je donnerais 4 ateliers d’auteur à des groupes de 3e et 4e année. Il y aura aussi un Salon du livre ouvert au public ou nous ferons des séances de signature jeudi, vendredi et samedi. Si vous êtes dans le coin, venez faire un tour!

Aucun commentaire: